Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
  • coucou a toi qui visites mon blog!bon ba kes ke jpeux dire?a par ke j'ai 18ans,ke je suis en bts com visuelle a amiens(thuillier)après 3ans a l'esaat!et ke jm dessiner,écouter de la musik(pop,rock..),ékitation,ciné,concerts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
Archives
7 octobre 2006

donc voila apré les vacance fo bien retourné

donc voila apré les vacance fo bien retourné bosser , rentrée faite a amiens cette année au lycée thuillier en bts com visuelle ...S4200290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, j'avais dit ke je posterai un truk alor vla!!!<br /> euh ,je te recontacte des ke j'ai msn...
C
bon, j'avais dit ke je posterai un truk alor vla!!!<br /> euh ,je te recontacte des ke j'ai msn...
C
bon, j'avais dit ke je posterai un truk alor vla!!!<br /> euh ,je te recontacte des ke j'ai msn...
C
bon, j'avais dit ke je posterai un truk alor vla!!!<br /> euh ,je te recontacte des ke j'ai msn...
C
bon, j'avais dit ke je posterai un truk alor vla!!!<br /> euh ,je te recontacte des ke j'ai msn...
Publicité