Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
  • coucou a toi qui visites mon blog!bon ba kes ke jpeux dire?a par ke j'ai 18ans,ke je suis en bts com visuelle a amiens(thuillier)après 3ans a l'esaat!et ke jm dessiner,écouter de la musik(pop,rock..),ékitation,ciné,concerts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
Archives
13 juillet 2006

les plus bo gosses sont ici ...

avoila ma petite selection de beaux gosses connus , j'en ai oublié pas mal masi c déja un bon début !  dites moi vos avis sur chacun des mecs suivant !! meme s'ils sont inaccessibles c tjr bo a regarder  ... :-) 

on commence avec chad murray ( dawson , freaky friday , les freres scott )

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah si il est là en fait *dsl*!!lol!!<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD mon ptit chadounet !!lol!!<br /> IL est trop bo ce mec, mme son pti nez cassé jladore!!
N
Euh je voulais dire beau!! pas beu qui ne veut rien dire du tout!!
N
Moi je prends!!!!!!mdr!!!!Il est trop beu surtout dans la maison de cire........
Publicité