Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
  • coucou a toi qui visites mon blog!bon ba kes ke jpeux dire?a par ke j'ai 18ans,ke je suis en bts com visuelle a amiens(thuillier)après 3ans a l'esaat!et ke jm dessiner,écouter de la musik(pop,rock..),ékitation,ciné,concerts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie amusante d'un ptit lutin vert sortit de sa forêt du 62...
Archives
5 juin 2005

pour ceux et celes qui sont pas cor o courant ...

l'année derniere ct placebo , cette année , sum41 , arras vise haut (jparle au nivo des groupes internationaux), alors pr une fois dan l'année kil se passe un truc de bien autant y aller , jserai dla partie meme en étant pas super fan des 2 groupes mais ça se loupe pas un truc comme ça a arras!

Concerts
Le vendredi 08 juillet 2005 à 21:00
GRAND' PLACE

62000  ARRAS

en  accord   avec     Arachnee  productions  présente :    SUM41 +KYO                         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dsl j'avais pas vu que tu m'avais rép!! C clair que c'était trop bien l'europe 2 live même si je devais connaitre que 2 groupes!!!mdr!!!! T'inkiète on va bien trouver un festival où ya du rap et du rock en même temps!! Sinon on pourra tjrs inviter les groupes..... mais là je suis pas sure qu'ils voudront venir!!!!!
L
mdrrrrrrr maaarciiiiiiii c clair ke ça vodra pas le europe2 live ac toi ....mai bon ça fera un concert de plus !! et pi on se fera un ptit festival a 2 hein ouai ???? jsais pas cor ou ni kan ni ac kel artiste mai on trouvera bien !!! <br /> groos zooobi
L
C'est pas que j'aime pas Sum 41 mais voila quoi j'aime pas!!! Mdr!!!!!<br /> J'espère que tu t'amuseras bien mais fais gaffe le mal est partout!!! Lol!!!!<br /> Bizouze!!!!!!!
Publicité